La Page de Cathy

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous !

Et encore une fois bienvenue au Mas des Loges !

Venez séjourner dans un havre de calme au milieu des vignes de Bandol, à la Cadière d’Azur. De la maison, vous voyez au loin la mer entre les collines.

Dans le grand jardin, plusieurs ambiances et plusieurs espaces vous permettront de vous reposer, plus ou moins loin de la grande piscine.

Les animaux (chiens et chats) sont les bienvenus ici. Ils feront connaissance avec Cachou et Bianca, nos deux chiens plus qu’amicaux et avec nos poules…. qui nous donnent chaque jour des oeufs frais.

Nous aurons le plaisir de vous proposer des petits déjeuners avec du pain et des viennoiseries cuits au feu de bois, qui viennent du village, des confitures maison, des thés bio. Et bien souvent des gâteaux maison selon l’humeur de la cuisinière. Ils vous seront servis sur des nappes Fleur de Soleil.

Dans le Var, dès le mois de janvier, vous pouvez venir profiter du soleil et des plages de Saint Mandrier. La photo ci dessous date du 28 janvier 2018…

Nous vous conseillerons également les meilleurs restaurants des alentours comme le Regain, que nous pourrons réserver pour vous.

D’ici vous pourrez en quelques minutes vous rendre sur les plages de Saint Cyr Les Lecques, de Port d’Alon ou de Bandol. Ces plages comptent parmi les plus belles plages du Var. Aussi, vous pourrez aller vous balader dans les collines autour de la maison et profiter d’une vue imprenable sur la mer Méditerranée.

C’est pourquoi un de nos partenaires, Vins & Terroirs Authentiques, qui nous a attribué le label Plaisir – Prix pour 2017.

Et voici notre première récolte d’huile d’olives que vous pourrez goûter lors de votre séjour !

A partir du printemps 2019, Le Mas Des Loges vous proposera également la possibilité de séjourner dans un appartement à Saint Cyr sur Mer, à la Madrague, avec une vue mer imprenable….